Aller au contenu

Messages recommandés

  • Team
Posté(e)

Bonjour à tous,

     
A l’approche du 25ème anniversaire des Sims, Electronic Arts a récemment publié un article concernant le futur de la franchise The Sims et il est question des Sims Freeplay ! Découvrons le paragraphe consacré au jeu :

 

 "Les Sims FreePlay - Une nouvelle région inspirée des villes de montagne arrive bientôt !

     
Depuis plus de dix ans, Les Sims FreePlay saisit la joie et l'imprévisibilité des Sims sur les plateformes mobiles. Nous continuons à faire tout notre possible pour offrir une expérience de construction de villes inégalée, en améliorant constamment le jeu avec de nouveaux contenus, de nouvelles expériences de jeu et des améliorations visuelles.

 

Nos prochaines mises à jour de contenu introduiront une toute nouvelle région inspirée des villes de montagne. C'est peut-être la région la plus cosy jamais créée pour le jeu, idéale à explorer à l'approche des fêtes de fin d'année ! "

     
Aurons-nous un nouveau Sim Springs ? Cette nouvelle région sera-t-elle une extension de Simville comme l’Île mystérieuse ? Nous avons hâte de voir les premières images !

Si l’on en croit la dernière phrase, nous la découvrirons sûrement lors de la mise à jour de Noël. Qu’en pensez-vous ?

    
Vous pouvez retrouver l’article complet ici:
https://www.ea.com/fr-fr/news/the-future-of-the-sims



 


Voir la totalité de article

  • Like 1
  • Love 1
Posté(e)

Aorès la fin de SimSprings  je m'attendais un peu à un nouveau quartier...(simwinter ?)  reste effectivement à voir si il se construira sur le même principe ou si ils vont nous inventer des procédés improbables pour en arriver à bout. (ils sont forts pour ça)

  • Yes 1
Posté(e)

Cool .... Après, dans le SimSpring actuel, y'a des bouts de terrains vides donc peut être ils seront mis là ....
Bon cela dit la Maj de Noel sera en Novembre donc 2 mois à tenir

  • Team
Posté(e)
il y a 42 minutes, LeVieux a dit :

probablement un nouvel espace avec des terrains à construire. Peut être derrière la station de ski ?

J’ai aussi pensé à cet espace derrière la station de ski, ce serait sympa que la map de Simville évolue plutôt que de nous rajouter des arrêts de bus 😅

...mais comme ils parlent de "région", j’ai un doute. C’est peut-être plus simple pour eux de créer à partir d’une page blanche que de devoir intégrer un grand bloc dans une map préexistante 🤔

  • Yes 2
Posté(e)

Oui quand je dis derrière la station de ski c'est plutôt un nouvel écran qui s'affiche depuis la station de ski comme l'lle quis'affiche depuis le pont au nord de la carte.... genre ils rajoutent un téléphérique à construire pour rejoindre les montagnes

  • Yes 1
Posté(e)

C'est trop fort ! J'avais laissé un commentaire sur Playstore qu'il ne manquait plus qu'une ville de montagne il y a un mois. Et là boum, y aura vraiment une ville de montagne ! Je suis trop contente 😄

J'espère qu'elle sera derrière la station de ski, ça me semble logique aussi. On verra bien. En tout cas j'ai hâte de voir ça 

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité